Besoin d’une entreprise de béton sur Fameck ?

Fameck béton désactivé coloré
Pour votre terrasse, vous souhaitez un revêtement en béton ? Mais vous ne voulez pas un béton classique, vous aimeriez qu’il présente quelques caractéristiques esthétiques ? Le béton désactivé et le béton ciré ou encore béton désactivé coloré pourraient parfaitement vous convenir. Il existe de nombreux types de béton, notre entreprise de betonnage sur Fameck propose de vous rencontrer afin de vous expliquer les spécificités de chaque type de béton et déterminer celui qui répondra le mieux à vos attentes.
Appelez-nous au Aucune entreprise disponible dans votre département (numéro non surtaxé)
Notre entreprise de goudronnage sur Fameck propose pour vos aménagements extérieurs :
- Le béton désactivé : il s’agit d’un béton décoratif pour votre allée ou votre terrasse mais on le retrouve aussi sur les trottoirs ou les rues piétonnes. Comme le béton ordinaire, il est constitué de ciment, granulats et eau. Ce type de béton est apprécié pour la diversité de coloris qu’il permet et il est aussi possible de le personnaliser dans son aspect en y intégrant des gravillons ou des galets. Le béton désactivé ou béton désactivé coloré présente également d’autres avantages comme vous offrir une bonne résistance aux intempéries et être antidérapant ce qui est particulièrement appréciable lorsqu’il gèle.
- Le béton ciré : il s’agit d’un béton traité en surface sur une épaisseur de 5 mm en moyenne. Il est composé de sable, de ciment et d’eau. Le tout est mélangé à un pigment qui lui donne la coloration que vous souhaitez. Le béton ciré ou béton désactivé coloré permet d’obtenir des surfaces lisses qui ont un aspect ciré, d’où son nom. La raison de son application est donc en règle générale pour des raisons d’esthétique. Notre entreprise de goudronnage sur Fameck met le béton ciré en place en suivant 4 étapes : tout d’abord, nous nous assurons que le sol sur lequel nous devons intervenir est bien plat, lisse et ne présente aucune fissure. Si ce n’est pas le cas, nous effectuons un ragréage. Puis, nous préparons le béton ciré mélangeant le pigment pour la coloration au béton. Ensuite, nous effectuons la mise en place du béton ciré ou béton désactivé coloré. Cela commence par une première couche d’accroche spéciale pour béton, puis le béton ciré. Il faudra laisser sécher 5 jours avant de faire une seconde couche de finition. Ce procédé semble simple mais il n’en est rien, il faut avoir le matériel adapté comme une lame à lisser mais aussi des connaissances techniques pour exécuter les bons gestes et bien doser le pigment.
Béton désactivé, béton ciré ou béton désactivé coloré leur mise en œuvre demande d’avoir de solides connaissances en béton et le matériel adapté pour pouvoir faire du bon travail. C’est ce que vous retrouverez dans le professionnel de notre entreprise de goudronnage sur Fameck. Il a suivi une formation pour tout apprendre sur le béton et béton désactivé coloré afin d’apporter une importante touche d’esthétisme à vos extérieurs. Vos allées, cours, terrasses, voies carrossables auront un tout autre aspect après le travail de notre entreprise de goudronnage sur Fameck !
- Pose dalle sur chape beton Saint-Cézaire-sur-Siagne 06780
- Béton désactivé coloré Varces-Allières-et-Risset 38760
- Beton ciré carrelage sol Saint-Gilles 35590
- Pose de bordure Montigny-en-Gohelle 62640
- Beton enrobé Molsheim 67120
- Béton ciré sur carrelage Loctudy 29750
- Cour en béton désactivé Vandoeuvre-lès-Nancy 54500
- Dalle béton gravillonnée Saint-Mitre-les-Remparts 13920
- Pose pavé sur dalle béton Illzach 68110
- Prix pose beton ciré Nogent-sur-Marne 94130
- Pose de béton La Ménitré 49250
- Bordure beton Villefranche-de-Lauragais 31290
- Pose de bordure beton pour jardin Kembs 68680
- Beton enrobé prix La Mure 38350
- Bordure de trottoir en béton Trélivan 22100
- Prix béton lavé désactivé Le Val-d'Ajol 88340
- Bordure beton ronde Saint-Nazaire 44600