Besoin d’une entreprise de béton sur Bruay-la-Buissière ?

Bruay-la-Buissière béton ciré sur carrelage
Pour votre terrasse, vous souhaitez un revêtement en béton ? Mais vous ne voulez pas un béton classique, vous aimeriez qu’il présente quelques caractéristiques esthétiques ? Le béton désactivé et le béton ciré ou encore béton ciré sur carrelage pourraient parfaitement vous convenir. Il existe de nombreux types de béton, notre entreprise de betonnage sur Bruay-la-Buissière propose de vous rencontrer afin de vous expliquer les spécificités de chaque type de béton et déterminer celui qui répondra le mieux à vos attentes.
Appelez-nous au Aucune entreprise disponible dans votre département (numéro non surtaxé)
Notre entreprise de goudronnage sur Bruay-la-Buissière propose pour vos aménagements extérieurs :
- Le béton désactivé : il s’agit d’un béton décoratif pour votre allée ou votre terrasse mais on le retrouve aussi sur les trottoirs ou les rues piétonnes. Comme le béton ordinaire, il est constitué de ciment, granulats et eau. Ce type de béton est apprécié pour la diversité de coloris qu’il permet et il est aussi possible de le personnaliser dans son aspect en y intégrant des gravillons ou des galets. Le béton désactivé ou béton ciré sur carrelage présente également d’autres avantages comme vous offrir une bonne résistance aux intempéries et être antidérapant ce qui est particulièrement appréciable lorsqu’il gèle.
- Le béton ciré : il s’agit d’un béton traité en surface sur une épaisseur de 5 mm en moyenne. Il est composé de sable, de ciment et d’eau. Le tout est mélangé à un pigment qui lui donne la coloration que vous souhaitez. Le béton ciré ou béton ciré sur carrelage permet d’obtenir des surfaces lisses qui ont un aspect ciré, d’où son nom. La raison de son application est donc en règle générale pour des raisons d’esthétique. Notre entreprise de goudronnage sur Bruay-la-Buissière met le béton ciré en place en suivant 4 étapes : tout d’abord, nous nous assurons que le sol sur lequel nous devons intervenir est bien plat, lisse et ne présente aucune fissure. Si ce n’est pas le cas, nous effectuons un ragréage. Puis, nous préparons le béton ciré mélangeant le pigment pour la coloration au béton. Ensuite, nous effectuons la mise en place du béton ciré ou béton ciré sur carrelage. Cela commence par une première couche d’accroche spéciale pour béton, puis le béton ciré. Il faudra laisser sécher 5 jours avant de faire une seconde couche de finition. Ce procédé semble simple mais il n’en est rien, il faut avoir le matériel adapté comme une lame à lisser mais aussi des connaissances techniques pour exécuter les bons gestes et bien doser le pigment.
Béton désactivé, béton ciré ou béton ciré sur carrelage leur mise en œuvre demande d’avoir de solides connaissances en béton et le matériel adapté pour pouvoir faire du bon travail. C’est ce que vous retrouverez dans le professionnel de notre entreprise de goudronnage sur Bruay-la-Buissière. Il a suivi une formation pour tout apprendre sur le béton et béton ciré sur carrelage afin d’apporter une importante touche d’esthétisme à vos extérieurs. Vos allées, cours, terrasses, voies carrossables auront un tout autre aspect après le travail de notre entreprise de goudronnage sur Bruay-la-Buissière !
- Béton désactivé coloré Oraison 04700
- Prix béton lavé désactivé Villaz 74370
- Cour en béton désactivé Saint-Andiol 13670
- Pose de bordure beton pour jardin Bischoffsheim 67870
- Prix pose beton ciré Saleilles 66280
- Bordure beton Istres 13118
- Bordure de trottoir en béton Saint-Médard-en-Jalles 33160
- Bordure beton ronde Roost-Warendin 59286
- Pose de bordure Merlimont 62155
- Pose dalle sur chape beton Saint-Fargeau-Ponthierry 77310
- Beton ciré carrelage sol Bages 66670
- Pose de béton Sains-en-Gohelle 62114
- Beton enrobé Lamalou-les-Bains 34240
- Dalle béton gravillonnée Fourmies 59610
- Pose pavé sur dalle béton Ollainville 91290
- Béton ciré sur carrelage Knutange 57240
- Beton enrobé prix Tournon-sur-Rhône 07300