Besoin d’une entreprise de béton sur La Valette-du-Var ?

La Valette-du-Var béton ciré sur carrelage
Pour votre terrasse, vous souhaitez un revêtement en béton ? Mais vous ne voulez pas un béton classique, vous aimeriez qu’il présente quelques caractéristiques esthétiques ? Le béton désactivé et le béton ciré ou encore béton ciré sur carrelage pourraient parfaitement vous convenir. Il existe de nombreux types de béton, notre entreprise de betonnage sur La Valette-du-Var propose de vous rencontrer afin de vous expliquer les spécificités de chaque type de béton et déterminer celui qui répondra le mieux à vos attentes.
Appelez-nous au Aucune entreprise disponible dans votre département (numéro non surtaxé)
Notre entreprise de goudronnage sur La Valette-du-Var propose pour vos aménagements extérieurs :
- Le béton désactivé : il s’agit d’un béton décoratif pour votre allée ou votre terrasse mais on le retrouve aussi sur les trottoirs ou les rues piétonnes. Comme le béton ordinaire, il est constitué de ciment, granulats et eau. Ce type de béton est apprécié pour la diversité de coloris qu’il permet et il est aussi possible de le personnaliser dans son aspect en y intégrant des gravillons ou des galets. Le béton désactivé ou béton ciré sur carrelage présente également d’autres avantages comme vous offrir une bonne résistance aux intempéries et être antidérapant ce qui est particulièrement appréciable lorsqu’il gèle.
- Le béton ciré : il s’agit d’un béton traité en surface sur une épaisseur de 5 mm en moyenne. Il est composé de sable, de ciment et d’eau. Le tout est mélangé à un pigment qui lui donne la coloration que vous souhaitez. Le béton ciré ou béton ciré sur carrelage permet d’obtenir des surfaces lisses qui ont un aspect ciré, d’où son nom. La raison de son application est donc en règle générale pour des raisons d’esthétique. Notre entreprise de goudronnage sur La Valette-du-Var met le béton ciré en place en suivant 4 étapes : tout d’abord, nous nous assurons que le sol sur lequel nous devons intervenir est bien plat, lisse et ne présente aucune fissure. Si ce n’est pas le cas, nous effectuons un ragréage. Puis, nous préparons le béton ciré mélangeant le pigment pour la coloration au béton. Ensuite, nous effectuons la mise en place du béton ciré ou béton ciré sur carrelage. Cela commence par une première couche d’accroche spéciale pour béton, puis le béton ciré. Il faudra laisser sécher 5 jours avant de faire une seconde couche de finition. Ce procédé semble simple mais il n’en est rien, il faut avoir le matériel adapté comme une lame à lisser mais aussi des connaissances techniques pour exécuter les bons gestes et bien doser le pigment.
Béton désactivé, béton ciré ou béton ciré sur carrelage leur mise en œuvre demande d’avoir de solides connaissances en béton et le matériel adapté pour pouvoir faire du bon travail. C’est ce que vous retrouverez dans le professionnel de notre entreprise de goudronnage sur La Valette-du-Var. Il a suivi une formation pour tout apprendre sur le béton et béton ciré sur carrelage afin d’apporter une importante touche d’esthétisme à vos extérieurs. Vos allées, cours, terrasses, voies carrossables auront un tout autre aspect après le travail de notre entreprise de goudronnage sur La Valette-du-Var !
- Pose de bordure beton pour jardin Pont-sur-Sambre 59138
- Bordure beton Port-Louis 56290
- Bordure de trottoir en béton Cadolive 13950
- Pose de bordure Épinay-sur-Seine 93800
- Pose dalle sur chape beton Altkirch 68130
- Bordure beton ronde Angerville 91670
- Prix béton lavé désactivé Marmoutier 67440
- Béton désactivé coloré Ergué-Gabéric 29500
- Beton ciré carrelage sol Mitry-Mory 77290
- Béton ciré sur carrelage Prayssac 46220
- Beton enrobé prix Bourg-de-Thizy 69240
- Cour en béton désactivé Abscon 59215
- Prix pose beton ciré Grenoble 38000
- Pose pavé sur dalle béton Saint-Julien-en-Genevois 74160
- Dalle béton gravillonnée Chazelles-sur-Lyon 42140
- Pose de béton Cuges-les-Pins 13780
- Beton enrobé Bruges 33520