Besoin d’une entreprise de béton sur Mésanger ?

Mésanger béton ciré sur carrelage
Pour votre terrasse, vous souhaitez un revêtement en béton ? Mais vous ne voulez pas un béton classique, vous aimeriez qu’il présente quelques caractéristiques esthétiques ? Le béton désactivé et le béton ciré ou encore béton ciré sur carrelage pourraient parfaitement vous convenir. Il existe de nombreux types de béton, notre entreprise de betonnage sur Mésanger propose de vous rencontrer afin de vous expliquer les spécificités de chaque type de béton et déterminer celui qui répondra le mieux à vos attentes.
Appelez-nous au Aucune entreprise disponible dans votre département (numéro non surtaxé)
Notre entreprise de goudronnage sur Mésanger propose pour vos aménagements extérieurs :
- Le béton désactivé : il s’agit d’un béton décoratif pour votre allée ou votre terrasse mais on le retrouve aussi sur les trottoirs ou les rues piétonnes. Comme le béton ordinaire, il est constitué de ciment, granulats et eau. Ce type de béton est apprécié pour la diversité de coloris qu’il permet et il est aussi possible de le personnaliser dans son aspect en y intégrant des gravillons ou des galets. Le béton désactivé ou béton ciré sur carrelage présente également d’autres avantages comme vous offrir une bonne résistance aux intempéries et être antidérapant ce qui est particulièrement appréciable lorsqu’il gèle.
- Le béton ciré : il s’agit d’un béton traité en surface sur une épaisseur de 5 mm en moyenne. Il est composé de sable, de ciment et d’eau. Le tout est mélangé à un pigment qui lui donne la coloration que vous souhaitez. Le béton ciré ou béton ciré sur carrelage permet d’obtenir des surfaces lisses qui ont un aspect ciré, d’où son nom. La raison de son application est donc en règle générale pour des raisons d’esthétique. Notre entreprise de goudronnage sur Mésanger met le béton ciré en place en suivant 4 étapes : tout d’abord, nous nous assurons que le sol sur lequel nous devons intervenir est bien plat, lisse et ne présente aucune fissure. Si ce n’est pas le cas, nous effectuons un ragréage. Puis, nous préparons le béton ciré mélangeant le pigment pour la coloration au béton. Ensuite, nous effectuons la mise en place du béton ciré ou béton ciré sur carrelage. Cela commence par une première couche d’accroche spéciale pour béton, puis le béton ciré. Il faudra laisser sécher 5 jours avant de faire une seconde couche de finition. Ce procédé semble simple mais il n’en est rien, il faut avoir le matériel adapté comme une lame à lisser mais aussi des connaissances techniques pour exécuter les bons gestes et bien doser le pigment.
Béton désactivé, béton ciré ou béton ciré sur carrelage leur mise en œuvre demande d’avoir de solides connaissances en béton et le matériel adapté pour pouvoir faire du bon travail. C’est ce que vous retrouverez dans le professionnel de notre entreprise de goudronnage sur Mésanger. Il a suivi une formation pour tout apprendre sur le béton et béton ciré sur carrelage afin d’apporter une importante touche d’esthétisme à vos extérieurs. Vos allées, cours, terrasses, voies carrossables auront un tout autre aspect après le travail de notre entreprise de goudronnage sur Mésanger !
- Prix béton lavé désactivé Pamiers 09100
- Béton ciré sur carrelage Lavardac 47230
- Pose pavé sur dalle béton Roanne 42300
- Pose de bordure beton pour jardin La Lande-de-Fronsac 33240
- Béton désactivé coloré Guégon 56120
- Bordure beton ronde Fontenay-aux-Roses 92260
- Beton ciré carrelage sol Chelles 77500
- Beton enrobé Pradines 46090
- Prix pose beton ciré Rueil-Malmaison 92500
- Pose dalle sur chape beton Talence 33400
- Beton enrobé prix Le Taillan-Médoc 33320
- Pose de béton Parigné-l'Évêque 72250
- Bordure de trottoir en béton Carignan-de-Bordeaux 33360
- Cour en béton désactivé Achenheim 67204
- Bordure beton Fresnes 94260
- Pose de bordure Geispolsheim 67400
- Dalle béton gravillonnée Thizy 69240