Besoin d’une entreprise de béton sur Hondschoote ?

Hondschoote béton désactivé coloré
Pour votre terrasse, vous souhaitez un revêtement en béton ? Mais vous ne voulez pas un béton classique, vous aimeriez qu’il présente quelques caractéristiques esthétiques ? Le béton désactivé et le béton ciré ou encore béton désactivé coloré pourraient parfaitement vous convenir. Il existe de nombreux types de béton, notre entreprise de betonnage sur Hondschoote propose de vous rencontrer afin de vous expliquer les spécificités de chaque type de béton et déterminer celui qui répondra le mieux à vos attentes.
Appelez-nous au Aucune entreprise disponible dans votre département (numéro non surtaxé)
Notre entreprise de goudronnage sur Hondschoote propose pour vos aménagements extérieurs :
- Le béton désactivé : il s’agit d’un béton décoratif pour votre allée ou votre terrasse mais on le retrouve aussi sur les trottoirs ou les rues piétonnes. Comme le béton ordinaire, il est constitué de ciment, granulats et eau. Ce type de béton est apprécié pour la diversité de coloris qu’il permet et il est aussi possible de le personnaliser dans son aspect en y intégrant des gravillons ou des galets. Le béton désactivé ou béton désactivé coloré présente également d’autres avantages comme vous offrir une bonne résistance aux intempéries et être antidérapant ce qui est particulièrement appréciable lorsqu’il gèle.
- Le béton ciré : il s’agit d’un béton traité en surface sur une épaisseur de 5 mm en moyenne. Il est composé de sable, de ciment et d’eau. Le tout est mélangé à un pigment qui lui donne la coloration que vous souhaitez. Le béton ciré ou béton désactivé coloré permet d’obtenir des surfaces lisses qui ont un aspect ciré, d’où son nom. La raison de son application est donc en règle générale pour des raisons d’esthétique. Notre entreprise de goudronnage sur Hondschoote met le béton ciré en place en suivant 4 étapes : tout d’abord, nous nous assurons que le sol sur lequel nous devons intervenir est bien plat, lisse et ne présente aucune fissure. Si ce n’est pas le cas, nous effectuons un ragréage. Puis, nous préparons le béton ciré mélangeant le pigment pour la coloration au béton. Ensuite, nous effectuons la mise en place du béton ciré ou béton désactivé coloré. Cela commence par une première couche d’accroche spéciale pour béton, puis le béton ciré. Il faudra laisser sécher 5 jours avant de faire une seconde couche de finition. Ce procédé semble simple mais il n’en est rien, il faut avoir le matériel adapté comme une lame à lisser mais aussi des connaissances techniques pour exécuter les bons gestes et bien doser le pigment.
Béton désactivé, béton ciré ou béton désactivé coloré leur mise en œuvre demande d’avoir de solides connaissances en béton et le matériel adapté pour pouvoir faire du bon travail. C’est ce que vous retrouverez dans le professionnel de notre entreprise de goudronnage sur Hondschoote. Il a suivi une formation pour tout apprendre sur le béton et béton désactivé coloré afin d’apporter une importante touche d’esthétisme à vos extérieurs. Vos allées, cours, terrasses, voies carrossables auront un tout autre aspect après le travail de notre entreprise de goudronnage sur Hondschoote !
- Beton ciré carrelage sol Saint-Chamas 13250
- Bordure beton Morainvilliers 78630
- Prix pose beton ciré Parempuyre 33290
- Pose dalle sur chape beton Mazamet 81200
- Bordure de trottoir en béton Habsheim 68440
- Prix béton lavé désactivé Gujan-Mestras 33470
- Pose de bordure Louvres 95380
- Pose de béton Saint-Raphaël 83700
- Dalle béton gravillonnée Ecquevilly 78920
- Beton enrobé Saint-Jean 31240
- Pose de bordure beton pour jardin Emmerin 59320
- Bordure beton ronde Roeschwoog 67480
- Béton désactivé coloré Coutiches 59310
- Cour en béton désactivé Valréas 84600
- Pose pavé sur dalle béton Grand-Fort-Philippe 59153
- Beton enrobé prix Neufchâtel-Hardelot 62152
- Béton ciré sur carrelage Charvieu-Chavagneux 38230