Besoin d’une entreprise de béton sur Moyeuvre-Grande ?

Moyeuvre-Grande béton désactivé coloré
Pour votre terrasse, vous souhaitez un revêtement en béton ? Mais vous ne voulez pas un béton classique, vous aimeriez qu’il présente quelques caractéristiques esthétiques ? Le béton désactivé et le béton ciré ou encore béton désactivé coloré pourraient parfaitement vous convenir. Il existe de nombreux types de béton, notre entreprise de betonnage sur Moyeuvre-Grande propose de vous rencontrer afin de vous expliquer les spécificités de chaque type de béton et déterminer celui qui répondra le mieux à vos attentes.
Appelez-nous au Aucune entreprise disponible dans votre département (numéro non surtaxé)
Notre entreprise de goudronnage sur Moyeuvre-Grande propose pour vos aménagements extérieurs :
- Le béton désactivé : il s’agit d’un béton décoratif pour votre allée ou votre terrasse mais on le retrouve aussi sur les trottoirs ou les rues piétonnes. Comme le béton ordinaire, il est constitué de ciment, granulats et eau. Ce type de béton est apprécié pour la diversité de coloris qu’il permet et il est aussi possible de le personnaliser dans son aspect en y intégrant des gravillons ou des galets. Le béton désactivé ou béton désactivé coloré présente également d’autres avantages comme vous offrir une bonne résistance aux intempéries et être antidérapant ce qui est particulièrement appréciable lorsqu’il gèle.
- Le béton ciré : il s’agit d’un béton traité en surface sur une épaisseur de 5 mm en moyenne. Il est composé de sable, de ciment et d’eau. Le tout est mélangé à un pigment qui lui donne la coloration que vous souhaitez. Le béton ciré ou béton désactivé coloré permet d’obtenir des surfaces lisses qui ont un aspect ciré, d’où son nom. La raison de son application est donc en règle générale pour des raisons d’esthétique. Notre entreprise de goudronnage sur Moyeuvre-Grande met le béton ciré en place en suivant 4 étapes : tout d’abord, nous nous assurons que le sol sur lequel nous devons intervenir est bien plat, lisse et ne présente aucune fissure. Si ce n’est pas le cas, nous effectuons un ragréage. Puis, nous préparons le béton ciré mélangeant le pigment pour la coloration au béton. Ensuite, nous effectuons la mise en place du béton ciré ou béton désactivé coloré. Cela commence par une première couche d’accroche spéciale pour béton, puis le béton ciré. Il faudra laisser sécher 5 jours avant de faire une seconde couche de finition. Ce procédé semble simple mais il n’en est rien, il faut avoir le matériel adapté comme une lame à lisser mais aussi des connaissances techniques pour exécuter les bons gestes et bien doser le pigment.
Béton désactivé, béton ciré ou béton désactivé coloré leur mise en œuvre demande d’avoir de solides connaissances en béton et le matériel adapté pour pouvoir faire du bon travail. C’est ce que vous retrouverez dans le professionnel de notre entreprise de goudronnage sur Moyeuvre-Grande. Il a suivi une formation pour tout apprendre sur le béton et béton désactivé coloré afin d’apporter une importante touche d’esthétisme à vos extérieurs. Vos allées, cours, terrasses, voies carrossables auront un tout autre aspect après le travail de notre entreprise de goudronnage sur Moyeuvre-Grande !
- Dalle béton gravillonnée Hagetmau 40700
- Prix béton lavé désactivé Geudertheim 67170
- Beton enrobé prix Plaintel 22940
- Prix pose beton ciré Saint-Thibault-des-Vignes 77400
- Bordure beton ronde Combloux 74920
- Pose de béton La Limouzinière 44310
- Béton ciré sur carrelage Murviel-lès-Béziers 34490
- Beton ciré carrelage sol Tosse 40230
- Bordure beton Bègles 33130
- Pose pavé sur dalle béton Sainte-Tulle 04220
- Pose de bordure Tain-l'Hermitage 26600
- Pose de bordure beton pour jardin Marssac-sur-Tarn 81150
- Pose dalle sur chape beton Bois-le-Roi 77590
- Bordure de trottoir en béton La Bassée 59480
- Beton enrobé Belleville-sur-Vie 85170
- Cour en béton désactivé Maing 59233
- Béton désactivé coloré Montbazin 34560