Besoin d’une entreprise de béton sur Roézé-sur-Sarthe ?

Roézé-sur-Sarthe béton désactivé coloré
Pour votre terrasse, vous souhaitez un revêtement en béton ? Mais vous ne voulez pas un béton classique, vous aimeriez qu’il présente quelques caractéristiques esthétiques ? Le béton désactivé et le béton ciré ou encore béton désactivé coloré pourraient parfaitement vous convenir. Il existe de nombreux types de béton, notre entreprise de betonnage sur Roézé-sur-Sarthe propose de vous rencontrer afin de vous expliquer les spécificités de chaque type de béton et déterminer celui qui répondra le mieux à vos attentes.
Appelez-nous au Aucune entreprise disponible dans votre département (numéro non surtaxé)
Notre entreprise de goudronnage sur Roézé-sur-Sarthe propose pour vos aménagements extérieurs :
- Le béton désactivé : il s’agit d’un béton décoratif pour votre allée ou votre terrasse mais on le retrouve aussi sur les trottoirs ou les rues piétonnes. Comme le béton ordinaire, il est constitué de ciment, granulats et eau. Ce type de béton est apprécié pour la diversité de coloris qu’il permet et il est aussi possible de le personnaliser dans son aspect en y intégrant des gravillons ou des galets. Le béton désactivé ou béton désactivé coloré présente également d’autres avantages comme vous offrir une bonne résistance aux intempéries et être antidérapant ce qui est particulièrement appréciable lorsqu’il gèle.
- Le béton ciré : il s’agit d’un béton traité en surface sur une épaisseur de 5 mm en moyenne. Il est composé de sable, de ciment et d’eau. Le tout est mélangé à un pigment qui lui donne la coloration que vous souhaitez. Le béton ciré ou béton désactivé coloré permet d’obtenir des surfaces lisses qui ont un aspect ciré, d’où son nom. La raison de son application est donc en règle générale pour des raisons d’esthétique. Notre entreprise de goudronnage sur Roézé-sur-Sarthe met le béton ciré en place en suivant 4 étapes : tout d’abord, nous nous assurons que le sol sur lequel nous devons intervenir est bien plat, lisse et ne présente aucune fissure. Si ce n’est pas le cas, nous effectuons un ragréage. Puis, nous préparons le béton ciré mélangeant le pigment pour la coloration au béton. Ensuite, nous effectuons la mise en place du béton ciré ou béton désactivé coloré. Cela commence par une première couche d’accroche spéciale pour béton, puis le béton ciré. Il faudra laisser sécher 5 jours avant de faire une seconde couche de finition. Ce procédé semble simple mais il n’en est rien, il faut avoir le matériel adapté comme une lame à lisser mais aussi des connaissances techniques pour exécuter les bons gestes et bien doser le pigment.
Béton désactivé, béton ciré ou béton désactivé coloré leur mise en œuvre demande d’avoir de solides connaissances en béton et le matériel adapté pour pouvoir faire du bon travail. C’est ce que vous retrouverez dans le professionnel de notre entreprise de goudronnage sur Roézé-sur-Sarthe. Il a suivi une formation pour tout apprendre sur le béton et béton désactivé coloré afin d’apporter une importante touche d’esthétisme à vos extérieurs. Vos allées, cours, terrasses, voies carrossables auront un tout autre aspect après le travail de notre entreprise de goudronnage sur Roézé-sur-Sarthe !
- Bordure de trottoir en béton Quincy-sous-Sénart 91480
- Prix pose beton ciré La Tour-du-Pin 38110
- Prix béton lavé désactivé Saint-Céré 46400
- Béton ciré sur carrelage Verfeil 31590
- Bordure beton Saint-Gaudens 31800
- Pose de béton Saint-Macaire 33490
- Pose pavé sur dalle béton Pignans 83790
- Cour en béton désactivé Creutzwald 57150
- Pose dalle sur chape beton Avesnes-le-Comte 62810
- Beton enrobé Le Porge 33680
- Béton désactivé coloré Mellac 29300
- Pose de bordure beton pour jardin Commercy 55200
- Beton enrobé prix Fontenay-le-Comte 85200
- Bordure beton ronde Onet-le-Château 12850
- Beton ciré carrelage sol Quévert 22100
- Pose de bordure Taupont 56800
- Dalle béton gravillonnée Le Vésinet 78110