Besoin d’une entreprise de béton sur Sarreguemines ?

Sarreguemines béton désactivé coloré
Pour votre terrasse, vous souhaitez un revêtement en béton ? Mais vous ne voulez pas un béton classique, vous aimeriez qu’il présente quelques caractéristiques esthétiques ? Le béton désactivé et le béton ciré ou encore béton désactivé coloré pourraient parfaitement vous convenir. Il existe de nombreux types de béton, notre entreprise de betonnage sur Sarreguemines propose de vous rencontrer afin de vous expliquer les spécificités de chaque type de béton et déterminer celui qui répondra le mieux à vos attentes.
Appelez-nous au Aucune entreprise disponible dans votre département (numéro non surtaxé)
Notre entreprise de goudronnage sur Sarreguemines propose pour vos aménagements extérieurs :
- Le béton désactivé : il s’agit d’un béton décoratif pour votre allée ou votre terrasse mais on le retrouve aussi sur les trottoirs ou les rues piétonnes. Comme le béton ordinaire, il est constitué de ciment, granulats et eau. Ce type de béton est apprécié pour la diversité de coloris qu’il permet et il est aussi possible de le personnaliser dans son aspect en y intégrant des gravillons ou des galets. Le béton désactivé ou béton désactivé coloré présente également d’autres avantages comme vous offrir une bonne résistance aux intempéries et être antidérapant ce qui est particulièrement appréciable lorsqu’il gèle.
- Le béton ciré : il s’agit d’un béton traité en surface sur une épaisseur de 5 mm en moyenne. Il est composé de sable, de ciment et d’eau. Le tout est mélangé à un pigment qui lui donne la coloration que vous souhaitez. Le béton ciré ou béton désactivé coloré permet d’obtenir des surfaces lisses qui ont un aspect ciré, d’où son nom. La raison de son application est donc en règle générale pour des raisons d’esthétique. Notre entreprise de goudronnage sur Sarreguemines met le béton ciré en place en suivant 4 étapes : tout d’abord, nous nous assurons que le sol sur lequel nous devons intervenir est bien plat, lisse et ne présente aucune fissure. Si ce n’est pas le cas, nous effectuons un ragréage. Puis, nous préparons le béton ciré mélangeant le pigment pour la coloration au béton. Ensuite, nous effectuons la mise en place du béton ciré ou béton désactivé coloré. Cela commence par une première couche d’accroche spéciale pour béton, puis le béton ciré. Il faudra laisser sécher 5 jours avant de faire une seconde couche de finition. Ce procédé semble simple mais il n’en est rien, il faut avoir le matériel adapté comme une lame à lisser mais aussi des connaissances techniques pour exécuter les bons gestes et bien doser le pigment.
Béton désactivé, béton ciré ou béton désactivé coloré leur mise en œuvre demande d’avoir de solides connaissances en béton et le matériel adapté pour pouvoir faire du bon travail. C’est ce que vous retrouverez dans le professionnel de notre entreprise de goudronnage sur Sarreguemines. Il a suivi une formation pour tout apprendre sur le béton et béton désactivé coloré afin d’apporter une importante touche d’esthétisme à vos extérieurs. Vos allées, cours, terrasses, voies carrossables auront un tout autre aspect après le travail de notre entreprise de goudronnage sur Sarreguemines !
- Béton ciré sur carrelage Colayrac-Saint-Cirq 47450
- Beton enrobé prix Bischwiller 67240
- Bordure de trottoir en béton Saint-Brieuc 22000
- Bordure beton Gilly-sur-Isère 73200
- Bordure beton ronde Orgeval 78630
- Béton désactivé coloré Pollestres 66450
- Dalle béton gravillonnée Mercury 73200
- Cour en béton désactivé Osny 95520
- Pose dalle sur chape beton Châteauneuf-le-Rouge 13790
- Beton ciré carrelage sol Castres-Gironde 33640
- Beton enrobé Allonnes 49650
- Pose pavé sur dalle béton Saint-Chamond 42400
- Prix béton lavé désactivé Vert-le-Petit 91710
- Pose de bordure beton pour jardin Dechy 59187
- Prix pose beton ciré Saint-Étienne-lès-Remiremont 88200
- Pose de bordure La Guyonnière 85600
- Pose de béton Avignon 84000