Besoin d’une entreprise de béton sur Xertigny ?

Xertigny beton enrobé
Pour votre terrasse, vous souhaitez un revêtement en béton ? Mais vous ne voulez pas un béton classique, vous aimeriez qu’il présente quelques caractéristiques esthétiques ? Le béton désactivé et le béton ciré ou encore beton enrobé pourraient parfaitement vous convenir. Il existe de nombreux types de béton, notre entreprise de betonnage sur Xertigny propose de vous rencontrer afin de vous expliquer les spécificités de chaque type de béton et déterminer celui qui répondra le mieux à vos attentes.
Appelez-nous au Aucune entreprise disponible dans votre département (numéro non surtaxé)
Notre entreprise de goudronnage sur Xertigny propose pour vos aménagements extérieurs :
- Le béton désactivé : il s’agit d’un béton décoratif pour votre allée ou votre terrasse mais on le retrouve aussi sur les trottoirs ou les rues piétonnes. Comme le béton ordinaire, il est constitué de ciment, granulats et eau. Ce type de béton est apprécié pour la diversité de coloris qu’il permet et il est aussi possible de le personnaliser dans son aspect en y intégrant des gravillons ou des galets. Le béton désactivé ou beton enrobé présente également d’autres avantages comme vous offrir une bonne résistance aux intempéries et être antidérapant ce qui est particulièrement appréciable lorsqu’il gèle.
- Le béton ciré : il s’agit d’un béton traité en surface sur une épaisseur de 5 mm en moyenne. Il est composé de sable, de ciment et d’eau. Le tout est mélangé à un pigment qui lui donne la coloration que vous souhaitez. Le béton ciré ou beton enrobé permet d’obtenir des surfaces lisses qui ont un aspect ciré, d’où son nom. La raison de son application est donc en règle générale pour des raisons d’esthétique. Notre entreprise de goudronnage sur Xertigny met le béton ciré en place en suivant 4 étapes : tout d’abord, nous nous assurons que le sol sur lequel nous devons intervenir est bien plat, lisse et ne présente aucune fissure. Si ce n’est pas le cas, nous effectuons un ragréage. Puis, nous préparons le béton ciré mélangeant le pigment pour la coloration au béton. Ensuite, nous effectuons la mise en place du béton ciré ou beton enrobé. Cela commence par une première couche d’accroche spéciale pour béton, puis le béton ciré. Il faudra laisser sécher 5 jours avant de faire une seconde couche de finition. Ce procédé semble simple mais il n’en est rien, il faut avoir le matériel adapté comme une lame à lisser mais aussi des connaissances techniques pour exécuter les bons gestes et bien doser le pigment.
Béton désactivé, béton ciré ou beton enrobé leur mise en œuvre demande d’avoir de solides connaissances en béton et le matériel adapté pour pouvoir faire du bon travail. C’est ce que vous retrouverez dans le professionnel de notre entreprise de goudronnage sur Xertigny. Il a suivi une formation pour tout apprendre sur le béton et beton enrobé afin d’apporter une importante touche d’esthétisme à vos extérieurs. Vos allées, cours, terrasses, voies carrossables auront un tout autre aspect après le travail de notre entreprise de goudronnage sur Xertigny !
- Pose de béton Méteren 59270
- Pose de bordure beton pour jardin Sailly-sur-la-Lys 62840
- Beton ciré carrelage sol Erbray 44110
- Prix pose beton ciré Saint-Zacharie 83640
- Cour en béton désactivé Vergèze 30310
- Béton désactivé coloré Audenge 33980
- Beton enrobé Voisins-le-Bretonneux 78960
- Pose dalle sur chape beton Bram 11150
- Pose de bordure Richebourg 62136
- Pose pavé sur dalle béton Lons 64140
- Beton enrobé prix Saint-Geniès-de-Malgoirès 30190
- Bordure beton ronde Rivesaltes 66600
- Bordure de trottoir en béton Lamalou-les-Bains 34240
- Prix béton lavé désactivé Sainte-Eulalie 33560
- Béton ciré sur carrelage Cintegabelle 31550
- Dalle béton gravillonnée Le Pecq 78230
- Bordure beton Bozel 73350