Besoin d’une entreprise de béton sur Arudy ?

Arudy bordure beton
Pour votre terrasse, vous souhaitez un revêtement en béton ? Mais vous ne voulez pas un béton classique, vous aimeriez qu’il présente quelques caractéristiques esthétiques ? Le béton désactivé et le béton ciré ou encore bordure beton pourraient parfaitement vous convenir. Il existe de nombreux types de béton, notre entreprise de betonnage sur Arudy propose de vous rencontrer afin de vous expliquer les spécificités de chaque type de béton et déterminer celui qui répondra le mieux à vos attentes.
Appelez-nous au Aucune entreprise disponible dans votre département (numéro non surtaxé)
Notre entreprise de goudronnage sur Arudy propose pour vos aménagements extérieurs :
- Le béton désactivé : il s’agit d’un béton décoratif pour votre allée ou votre terrasse mais on le retrouve aussi sur les trottoirs ou les rues piétonnes. Comme le béton ordinaire, il est constitué de ciment, granulats et eau. Ce type de béton est apprécié pour la diversité de coloris qu’il permet et il est aussi possible de le personnaliser dans son aspect en y intégrant des gravillons ou des galets. Le béton désactivé ou bordure beton présente également d’autres avantages comme vous offrir une bonne résistance aux intempéries et être antidérapant ce qui est particulièrement appréciable lorsqu’il gèle.
- Le béton ciré : il s’agit d’un béton traité en surface sur une épaisseur de 5 mm en moyenne. Il est composé de sable, de ciment et d’eau. Le tout est mélangé à un pigment qui lui donne la coloration que vous souhaitez. Le béton ciré ou bordure beton permet d’obtenir des surfaces lisses qui ont un aspect ciré, d’où son nom. La raison de son application est donc en règle générale pour des raisons d’esthétique. Notre entreprise de goudronnage sur Arudy met le béton ciré en place en suivant 4 étapes : tout d’abord, nous nous assurons que le sol sur lequel nous devons intervenir est bien plat, lisse et ne présente aucune fissure. Si ce n’est pas le cas, nous effectuons un ragréage. Puis, nous préparons le béton ciré mélangeant le pigment pour la coloration au béton. Ensuite, nous effectuons la mise en place du béton ciré ou bordure beton. Cela commence par une première couche d’accroche spéciale pour béton, puis le béton ciré. Il faudra laisser sécher 5 jours avant de faire une seconde couche de finition. Ce procédé semble simple mais il n’en est rien, il faut avoir le matériel adapté comme une lame à lisser mais aussi des connaissances techniques pour exécuter les bons gestes et bien doser le pigment.
Béton désactivé, béton ciré ou bordure beton leur mise en œuvre demande d’avoir de solides connaissances en béton et le matériel adapté pour pouvoir faire du bon travail. C’est ce que vous retrouverez dans le professionnel de notre entreprise de goudronnage sur Arudy. Il a suivi une formation pour tout apprendre sur le béton et bordure beton afin d’apporter une importante touche d’esthétisme à vos extérieurs. Vos allées, cours, terrasses, voies carrossables auront un tout autre aspect après le travail de notre entreprise de goudronnage sur Arudy !
- Cour en béton désactivé Villefranche-sur-Saône 69400
- Bordure de trottoir en béton La Courneuve 93120
- Béton désactivé coloré Rohrbach-lès-Bitche 57410
- Beton enrobé Agen 47000
- Beton ciré carrelage sol Venelles 13770
- Pose pavé sur dalle béton Clérieux 26260
- Pose de bordure beton pour jardin Peaugres 07340
- Béton ciré sur carrelage Sillingy 74330
- Prix béton lavé désactivé Eyragues 13630
- Prix pose beton ciré Nanterre 92000
- Beton enrobé prix Ostricourt 59162
- Pose dalle sur chape beton Saint-Cast-le-Guildo 22380
- Pose de bordure Magny-les-Hameaux 78114
- Dalle béton gravillonnée Arbent 01100
- Bordure beton Bréal-sous-Montfort 35310
- Pose de béton Clayes-sous-Bois 78340
- Bordure beton ronde Bouloire 72440