Besoin d’une entreprise de béton sur Brouzils ?
Pour votre terrasse, vous souhaitez un revêtement en béton ? Mais vous ne voulez pas un béton classique, vous aimeriez qu’il présente quelques caractéristiques esthétiques ? Le béton désactivé et le béton ciré ou encore bordure beton ronde pourraient parfaitement vous convenir. Il existe de nombreux types de béton, notre entreprise de betonnage sur Brouzils propose de vous rencontrer afin de vous expliquer les spécificités de chaque type de béton et déterminer celui qui répondra le mieux à vos attentes.
Appelez-nous au Aucune entreprise disponible dans votre département (numéro non surtaxé)
Notre entreprise de goudronnage sur Brouzils propose pour vos aménagements extérieurs :
- Le béton désactivé : il s’agit d’un béton décoratif pour votre allée ou votre terrasse mais on le retrouve aussi sur les trottoirs ou les rues piétonnes. Comme le béton ordinaire, il est constitué de ciment, granulats et eau. Ce type de béton est apprécié pour la diversité de coloris qu’il permet et il est aussi possible de le personnaliser dans son aspect en y intégrant des gravillons ou des galets. Le béton désactivé ou bordure beton ronde présente également d’autres avantages comme vous offrir une bonne résistance aux intempéries et être antidérapant ce qui est particulièrement appréciable lorsqu’il gèle.
- Le béton ciré : il s’agit d’un béton traité en surface sur une épaisseur de 5 mm en moyenne. Il est composé de sable, de ciment et d’eau. Le tout est mélangé à un pigment qui lui donne la coloration que vous souhaitez. Le béton ciré ou bordure beton ronde permet d’obtenir des surfaces lisses qui ont un aspect ciré, d’où son nom. La raison de son application est donc en règle générale pour des raisons d’esthétique. Notre entreprise de goudronnage sur Brouzils met le béton ciré en place en suivant 4 étapes : tout d’abord, nous nous assurons que le sol sur lequel nous devons intervenir est bien plat, lisse et ne présente aucune fissure. Si ce n’est pas le cas, nous effectuons un ragréage. Puis, nous préparons le béton ciré mélangeant le pigment pour la coloration au béton. Ensuite, nous effectuons la mise en place du béton ciré ou bordure beton ronde. Cela commence par une première couche d’accroche spéciale pour béton, puis le béton ciré. Il faudra laisser sécher 5 jours avant de faire une seconde couche de finition. Ce procédé semble simple mais il n’en est rien, il faut avoir le matériel adapté comme une lame à lisser mais aussi des connaissances techniques pour exécuter les bons gestes et bien doser le pigment.
Béton désactivé, béton ciré ou bordure beton ronde leur mise en œuvre demande d’avoir de solides connaissances en béton et le matériel adapté pour pouvoir faire du bon travail. C’est ce que vous retrouverez dans le professionnel de notre entreprise de goudronnage sur Brouzils. Il a suivi une formation pour tout apprendre sur le béton et bordure beton ronde afin d’apporter une importante touche d’esthétisme à vos extérieurs. Vos allées, cours, terrasses, voies carrossables auront un tout autre aspect après le travail de notre entreprise de goudronnage sur Brouzils !
- Pose de béton Saint-Jouan-des-Guérets 35430
- Bordure beton ronde Guignes 77390
- Beton enrobé prix Montpon-Ménestérol 24700
- Pose de bordure beton pour jardin Limonest 69760
- Béton ciré sur carrelage Saint-Lunaire 35800
- Bordure de trottoir en béton Briscous 64240
- Prix pose beton ciré Pamiers 09100
- Bordure beton La Broque 67130
- Prix béton lavé désactivé Agen 47000
- Béton désactivé coloré Lésigny 77150
- Dalle béton gravillonnée Mimet 13105
- Pose pavé sur dalle béton Pierrelaye 95480
- Beton ciré carrelage sol Neuf-Brisach 68600
- Pose de bordure Saint-Médard-de-Guizières 33230
- Pose dalle sur chape beton Mouvaux 59420
- Beton enrobé Mormant 77720
- Cour en béton désactivé Beaufort-en-Vallée 49250