Besoin d’une entreprise de béton sur Crest ?

Crest bordure de trottoir en béton
Pour votre terrasse, vous souhaitez un revêtement en béton ? Mais vous ne voulez pas un béton classique, vous aimeriez qu’il présente quelques caractéristiques esthétiques ? Le béton désactivé et le béton ciré ou encore bordure de trottoir en béton pourraient parfaitement vous convenir. Il existe de nombreux types de béton, notre entreprise de betonnage sur Crest propose de vous rencontrer afin de vous expliquer les spécificités de chaque type de béton et déterminer celui qui répondra le mieux à vos attentes.
Appelez-nous au Aucune entreprise disponible dans votre département (numéro non surtaxé)
Notre entreprise de goudronnage sur Crest propose pour vos aménagements extérieurs :
- Le béton désactivé : il s’agit d’un béton décoratif pour votre allée ou votre terrasse mais on le retrouve aussi sur les trottoirs ou les rues piétonnes. Comme le béton ordinaire, il est constitué de ciment, granulats et eau. Ce type de béton est apprécié pour la diversité de coloris qu’il permet et il est aussi possible de le personnaliser dans son aspect en y intégrant des gravillons ou des galets. Le béton désactivé ou bordure de trottoir en béton présente également d’autres avantages comme vous offrir une bonne résistance aux intempéries et être antidérapant ce qui est particulièrement appréciable lorsqu’il gèle.
- Le béton ciré : il s’agit d’un béton traité en surface sur une épaisseur de 5 mm en moyenne. Il est composé de sable, de ciment et d’eau. Le tout est mélangé à un pigment qui lui donne la coloration que vous souhaitez. Le béton ciré ou bordure de trottoir en béton permet d’obtenir des surfaces lisses qui ont un aspect ciré, d’où son nom. La raison de son application est donc en règle générale pour des raisons d’esthétique. Notre entreprise de goudronnage sur Crest met le béton ciré en place en suivant 4 étapes : tout d’abord, nous nous assurons que le sol sur lequel nous devons intervenir est bien plat, lisse et ne présente aucune fissure. Si ce n’est pas le cas, nous effectuons un ragréage. Puis, nous préparons le béton ciré mélangeant le pigment pour la coloration au béton. Ensuite, nous effectuons la mise en place du béton ciré ou bordure de trottoir en béton. Cela commence par une première couche d’accroche spéciale pour béton, puis le béton ciré. Il faudra laisser sécher 5 jours avant de faire une seconde couche de finition. Ce procédé semble simple mais il n’en est rien, il faut avoir le matériel adapté comme une lame à lisser mais aussi des connaissances techniques pour exécuter les bons gestes et bien doser le pigment.
Béton désactivé, béton ciré ou bordure de trottoir en béton leur mise en œuvre demande d’avoir de solides connaissances en béton et le matériel adapté pour pouvoir faire du bon travail. C’est ce que vous retrouverez dans le professionnel de notre entreprise de goudronnage sur Crest. Il a suivi une formation pour tout apprendre sur le béton et bordure de trottoir en béton afin d’apporter une importante touche d’esthétisme à vos extérieurs. Vos allées, cours, terrasses, voies carrossables auront un tout autre aspect après le travail de notre entreprise de goudronnage sur Crest !
- Bordure beton ronde Meslay-du-Maine 53170
- Cour en béton désactivé Maussane-les-Alpilles 13520
- Bordure beton Écommoy 72220
- Pose dalle sur chape beton La Forêt-Fouesnant 29940
- Beton ciré carrelage sol Guingamp 22200
- Pose de bordure beton pour jardin Saint-Martin-des-Champs 29600
- Prix pose beton ciré Breuillet 91650
- Beton enrobé prix Saint-Sulpice 81370
- Béton ciré sur carrelage Aureilhan 65800
- Pose de béton Viviers-du-Lac 73420
- Pose de bordure Asnières-sur-Seine 92600
- Bordure de trottoir en béton Nozay 91620
- Prix béton lavé désactivé Aubigny 85430
- Dalle béton gravillonnée Vif 38450
- Pose pavé sur dalle béton Montesquieu-Volvestre 31310
- Beton enrobé Noyal-sur-Vilaine 35530
- Béton désactivé coloré La Ferrière 85280