Besoin d’une entreprise de béton sur Cognin ?

Cognin cour en béton désactivé
Pour votre terrasse, vous souhaitez un revêtement en béton ? Mais vous ne voulez pas un béton classique, vous aimeriez qu’il présente quelques caractéristiques esthétiques ? Le béton désactivé et le béton ciré ou encore cour en béton désactivé pourraient parfaitement vous convenir. Il existe de nombreux types de béton, notre entreprise de betonnage sur Cognin propose de vous rencontrer afin de vous expliquer les spécificités de chaque type de béton et déterminer celui qui répondra le mieux à vos attentes.
Appelez-nous au Aucune entreprise disponible dans votre département (numéro non surtaxé)
Notre entreprise de goudronnage sur Cognin propose pour vos aménagements extérieurs :
- Le béton désactivé : il s’agit d’un béton décoratif pour votre allée ou votre terrasse mais on le retrouve aussi sur les trottoirs ou les rues piétonnes. Comme le béton ordinaire, il est constitué de ciment, granulats et eau. Ce type de béton est apprécié pour la diversité de coloris qu’il permet et il est aussi possible de le personnaliser dans son aspect en y intégrant des gravillons ou des galets. Le béton désactivé ou cour en béton désactivé présente également d’autres avantages comme vous offrir une bonne résistance aux intempéries et être antidérapant ce qui est particulièrement appréciable lorsqu’il gèle.
- Le béton ciré : il s’agit d’un béton traité en surface sur une épaisseur de 5 mm en moyenne. Il est composé de sable, de ciment et d’eau. Le tout est mélangé à un pigment qui lui donne la coloration que vous souhaitez. Le béton ciré ou cour en béton désactivé permet d’obtenir des surfaces lisses qui ont un aspect ciré, d’où son nom. La raison de son application est donc en règle générale pour des raisons d’esthétique. Notre entreprise de goudronnage sur Cognin met le béton ciré en place en suivant 4 étapes : tout d’abord, nous nous assurons que le sol sur lequel nous devons intervenir est bien plat, lisse et ne présente aucune fissure. Si ce n’est pas le cas, nous effectuons un ragréage. Puis, nous préparons le béton ciré mélangeant le pigment pour la coloration au béton. Ensuite, nous effectuons la mise en place du béton ciré ou cour en béton désactivé. Cela commence par une première couche d’accroche spéciale pour béton, puis le béton ciré. Il faudra laisser sécher 5 jours avant de faire une seconde couche de finition. Ce procédé semble simple mais il n’en est rien, il faut avoir le matériel adapté comme une lame à lisser mais aussi des connaissances techniques pour exécuter les bons gestes et bien doser le pigment.
Béton désactivé, béton ciré ou cour en béton désactivé leur mise en œuvre demande d’avoir de solides connaissances en béton et le matériel adapté pour pouvoir faire du bon travail. C’est ce que vous retrouverez dans le professionnel de notre entreprise de goudronnage sur Cognin. Il a suivi une formation pour tout apprendre sur le béton et cour en béton désactivé afin d’apporter une importante touche d’esthétisme à vos extérieurs. Vos allées, cours, terrasses, voies carrossables auront un tout autre aspect après le travail de notre entreprise de goudronnage sur Cognin !
- Prix béton lavé désactivé Nieppe 59850
- Dalle béton gravillonnée Châteaugiron 35410
- Béton désactivé coloré Douarnenez 29100
- Béton ciré sur carrelage Malaucène 84340
- Beton enrobé Altkirch 68130
- Pose de béton Scionzier 74950
- Prix pose beton ciré Évron 53600
- Pose pavé sur dalle béton Plessé 44630
- Bordure de trottoir en béton Pérols 34470
- Beton enrobé prix Mareuil-lès-Meaux 77100
- Pose de bordure Châteaubriant 44110
- Cour en béton désactivé Foix 09000
- Pose de bordure beton pour jardin Plonévez-du-Faou 29530
- Bordure beton Chessy 77700
- Pose dalle sur chape beton Cessieu 38110
- Beton ciré carrelage sol Cheval-Blanc 84460
- Bordure beton ronde Acigné 35690