Besoin d’une entreprise de béton sur La Terrasse ?

La Terrasse cour en béton désactivé
Pour votre terrasse, vous souhaitez un revêtement en béton ? Mais vous ne voulez pas un béton classique, vous aimeriez qu’il présente quelques caractéristiques esthétiques ? Le béton désactivé et le béton ciré ou encore cour en béton désactivé pourraient parfaitement vous convenir. Il existe de nombreux types de béton, notre entreprise de betonnage sur La Terrasse propose de vous rencontrer afin de vous expliquer les spécificités de chaque type de béton et déterminer celui qui répondra le mieux à vos attentes.
Appelez-nous au Aucune entreprise disponible dans votre département (numéro non surtaxé)
Notre entreprise de goudronnage sur La Terrasse propose pour vos aménagements extérieurs :
- Le béton désactivé : il s’agit d’un béton décoratif pour votre allée ou votre terrasse mais on le retrouve aussi sur les trottoirs ou les rues piétonnes. Comme le béton ordinaire, il est constitué de ciment, granulats et eau. Ce type de béton est apprécié pour la diversité de coloris qu’il permet et il est aussi possible de le personnaliser dans son aspect en y intégrant des gravillons ou des galets. Le béton désactivé ou cour en béton désactivé présente également d’autres avantages comme vous offrir une bonne résistance aux intempéries et être antidérapant ce qui est particulièrement appréciable lorsqu’il gèle.
- Le béton ciré : il s’agit d’un béton traité en surface sur une épaisseur de 5 mm en moyenne. Il est composé de sable, de ciment et d’eau. Le tout est mélangé à un pigment qui lui donne la coloration que vous souhaitez. Le béton ciré ou cour en béton désactivé permet d’obtenir des surfaces lisses qui ont un aspect ciré, d’où son nom. La raison de son application est donc en règle générale pour des raisons d’esthétique. Notre entreprise de goudronnage sur La Terrasse met le béton ciré en place en suivant 4 étapes : tout d’abord, nous nous assurons que le sol sur lequel nous devons intervenir est bien plat, lisse et ne présente aucune fissure. Si ce n’est pas le cas, nous effectuons un ragréage. Puis, nous préparons le béton ciré mélangeant le pigment pour la coloration au béton. Ensuite, nous effectuons la mise en place du béton ciré ou cour en béton désactivé. Cela commence par une première couche d’accroche spéciale pour béton, puis le béton ciré. Il faudra laisser sécher 5 jours avant de faire une seconde couche de finition. Ce procédé semble simple mais il n’en est rien, il faut avoir le matériel adapté comme une lame à lisser mais aussi des connaissances techniques pour exécuter les bons gestes et bien doser le pigment.
Béton désactivé, béton ciré ou cour en béton désactivé leur mise en œuvre demande d’avoir de solides connaissances en béton et le matériel adapté pour pouvoir faire du bon travail. C’est ce que vous retrouverez dans le professionnel de notre entreprise de goudronnage sur La Terrasse. Il a suivi une formation pour tout apprendre sur le béton et cour en béton désactivé afin d’apporter une importante touche d’esthétisme à vos extérieurs. Vos allées, cours, terrasses, voies carrossables auront un tout autre aspect après le travail de notre entreprise de goudronnage sur La Terrasse !
- Bordure de trottoir en béton Saint-Erblon 35230
- Dalle béton gravillonnée Coulaines 72190
- Béton ciré sur carrelage Soultz-Haut-Rhin 68360
- Cour en béton désactivé Saïx 81710
- Béton désactivé coloré Saint-Jouan-des-Guérets 35430
- Pose de bordure beton pour jardin Orange 84100
- Pose dalle sur chape beton Sarreguemines 57200
- Prix béton lavé désactivé Molsheim 67120
- Pose pavé sur dalle béton Étiolles 91450
- Pose de bordure Saint-Gély-du-Fesc 34980
- Beton ciré carrelage sol Espéraza 11260
- Pose de béton Velleron 84740
- Prix pose beton ciré Haspres 59198
- Bordure beton ronde Ecquevilly 78920
- Beton enrobé Scherwiller 67750
- Beton enrobé prix La Barre-de-Monts 85550
- Bordure beton Laudun-l'Ardoise 30290