Besoin d’une entreprise de béton sur Argentré-du-Plessis ?

Argentré-du-Plessis dalle béton gravillonnée
Pour votre terrasse, vous souhaitez un revêtement en béton ? Mais vous ne voulez pas un béton classique, vous aimeriez qu’il présente quelques caractéristiques esthétiques ? Le béton désactivé et le béton ciré ou encore dalle béton gravillonnée pourraient parfaitement vous convenir. Il existe de nombreux types de béton, notre entreprise de betonnage sur Argentré-du-Plessis propose de vous rencontrer afin de vous expliquer les spécificités de chaque type de béton et déterminer celui qui répondra le mieux à vos attentes.
Appelez-nous au Aucune entreprise disponible dans votre département (numéro non surtaxé)
Notre entreprise de goudronnage sur Argentré-du-Plessis propose pour vos aménagements extérieurs :
- Le béton désactivé : il s’agit d’un béton décoratif pour votre allée ou votre terrasse mais on le retrouve aussi sur les trottoirs ou les rues piétonnes. Comme le béton ordinaire, il est constitué de ciment, granulats et eau. Ce type de béton est apprécié pour la diversité de coloris qu’il permet et il est aussi possible de le personnaliser dans son aspect en y intégrant des gravillons ou des galets. Le béton désactivé ou dalle béton gravillonnée présente également d’autres avantages comme vous offrir une bonne résistance aux intempéries et être antidérapant ce qui est particulièrement appréciable lorsqu’il gèle.
- Le béton ciré : il s’agit d’un béton traité en surface sur une épaisseur de 5 mm en moyenne. Il est composé de sable, de ciment et d’eau. Le tout est mélangé à un pigment qui lui donne la coloration que vous souhaitez. Le béton ciré ou dalle béton gravillonnée permet d’obtenir des surfaces lisses qui ont un aspect ciré, d’où son nom. La raison de son application est donc en règle générale pour des raisons d’esthétique. Notre entreprise de goudronnage sur Argentré-du-Plessis met le béton ciré en place en suivant 4 étapes : tout d’abord, nous nous assurons que le sol sur lequel nous devons intervenir est bien plat, lisse et ne présente aucune fissure. Si ce n’est pas le cas, nous effectuons un ragréage. Puis, nous préparons le béton ciré mélangeant le pigment pour la coloration au béton. Ensuite, nous effectuons la mise en place du béton ciré ou dalle béton gravillonnée. Cela commence par une première couche d’accroche spéciale pour béton, puis le béton ciré. Il faudra laisser sécher 5 jours avant de faire une seconde couche de finition. Ce procédé semble simple mais il n’en est rien, il faut avoir le matériel adapté comme une lame à lisser mais aussi des connaissances techniques pour exécuter les bons gestes et bien doser le pigment.
Béton désactivé, béton ciré ou dalle béton gravillonnée leur mise en œuvre demande d’avoir de solides connaissances en béton et le matériel adapté pour pouvoir faire du bon travail. C’est ce que vous retrouverez dans le professionnel de notre entreprise de goudronnage sur Argentré-du-Plessis. Il a suivi une formation pour tout apprendre sur le béton et dalle béton gravillonnée afin d’apporter une importante touche d’esthétisme à vos extérieurs. Vos allées, cours, terrasses, voies carrossables auront un tout autre aspect après le travail de notre entreprise de goudronnage sur Argentré-du-Plessis !
- Cour en béton désactivé Monein 64360
- Pose pavé sur dalle béton Signes 83870
- Béton ciré sur carrelage Gournay-sur-Marne 93460
- Dalle béton gravillonnée Saint-Gratien 95210
- Pose de bordure beton pour jardin Rosenau 68128
- Beton ciré carrelage sol Mably 42300
- Pose dalle sur chape beton Allauch 13190
- Pose de béton Beausoleil 06240
- Pose de bordure Hôpital-Camfrout 29460
- Prix pose beton ciré Jujurieux 01640
- Bordure de trottoir en béton Saint-Maurice-de-Gourdans 01800
- Beton enrobé Saint-Léonard 62360
- Béton désactivé coloré Codognan 30920
- Beton enrobé prix Florange 57190
- Bordure beton ronde Plougoumelen 56400
- Prix béton lavé désactivé Montbazin 34560
- Bordure beton Le Cellier 44850