Besoin d’une entreprise de béton sur Irigny ?

Irigny dalle béton gravillonnée
Pour votre terrasse, vous souhaitez un revêtement en béton ? Mais vous ne voulez pas un béton classique, vous aimeriez qu’il présente quelques caractéristiques esthétiques ? Le béton désactivé et le béton ciré ou encore dalle béton gravillonnée pourraient parfaitement vous convenir. Il existe de nombreux types de béton, notre entreprise de betonnage sur Irigny propose de vous rencontrer afin de vous expliquer les spécificités de chaque type de béton et déterminer celui qui répondra le mieux à vos attentes.
Appelez-nous au Aucune entreprise disponible dans votre département (numéro non surtaxé)
Notre entreprise de goudronnage sur Irigny propose pour vos aménagements extérieurs :
- Le béton désactivé : il s’agit d’un béton décoratif pour votre allée ou votre terrasse mais on le retrouve aussi sur les trottoirs ou les rues piétonnes. Comme le béton ordinaire, il est constitué de ciment, granulats et eau. Ce type de béton est apprécié pour la diversité de coloris qu’il permet et il est aussi possible de le personnaliser dans son aspect en y intégrant des gravillons ou des galets. Le béton désactivé ou dalle béton gravillonnée présente également d’autres avantages comme vous offrir une bonne résistance aux intempéries et être antidérapant ce qui est particulièrement appréciable lorsqu’il gèle.
- Le béton ciré : il s’agit d’un béton traité en surface sur une épaisseur de 5 mm en moyenne. Il est composé de sable, de ciment et d’eau. Le tout est mélangé à un pigment qui lui donne la coloration que vous souhaitez. Le béton ciré ou dalle béton gravillonnée permet d’obtenir des surfaces lisses qui ont un aspect ciré, d’où son nom. La raison de son application est donc en règle générale pour des raisons d’esthétique. Notre entreprise de goudronnage sur Irigny met le béton ciré en place en suivant 4 étapes : tout d’abord, nous nous assurons que le sol sur lequel nous devons intervenir est bien plat, lisse et ne présente aucune fissure. Si ce n’est pas le cas, nous effectuons un ragréage. Puis, nous préparons le béton ciré mélangeant le pigment pour la coloration au béton. Ensuite, nous effectuons la mise en place du béton ciré ou dalle béton gravillonnée. Cela commence par une première couche d’accroche spéciale pour béton, puis le béton ciré. Il faudra laisser sécher 5 jours avant de faire une seconde couche de finition. Ce procédé semble simple mais il n’en est rien, il faut avoir le matériel adapté comme une lame à lisser mais aussi des connaissances techniques pour exécuter les bons gestes et bien doser le pigment.
Béton désactivé, béton ciré ou dalle béton gravillonnée leur mise en œuvre demande d’avoir de solides connaissances en béton et le matériel adapté pour pouvoir faire du bon travail. C’est ce que vous retrouverez dans le professionnel de notre entreprise de goudronnage sur Irigny. Il a suivi une formation pour tout apprendre sur le béton et dalle béton gravillonnée afin d’apporter une importante touche d’esthétisme à vos extérieurs. Vos allées, cours, terrasses, voies carrossables auront un tout autre aspect après le travail de notre entreprise de goudronnage sur Irigny !
- Pose de bordure beton pour jardin Orly 94310
- Pose de bordure Candé 49440
- Bordure beton ronde Roost-Warendin 59286
- Beton enrobé prix Dettwiller 67490
- Beton enrobé Saint-Méen-le-Grand 35290
- Béton désactivé coloré L'Isle-Jourdain 32600
- Pose pavé sur dalle béton Sommières 30250
- Pose de béton Plouescat 29430
- Béton ciré sur carrelage Attiches 59551
- Prix pose beton ciré Gramat 46500
- Dalle béton gravillonnée Rognes 13840
- Cour en béton désactivé Le Grau-du-Roi 30240
- Beton ciré carrelage sol Dagneux 01120
- Prix béton lavé désactivé Renaison 42370
- Bordure de trottoir en béton Nîmes 30000
- Bordure beton Saint-Julien-en-Genevois 74160
- Pose dalle sur chape beton Cholet 49280