Besoin d’une entreprise de béton sur L’Isle-en-Dodon ?

L’Isle-en-Dodon pose dalle sur chape beton
Pour votre terrasse, vous souhaitez un revêtement en béton ? Mais vous ne voulez pas un béton classique, vous aimeriez qu’il présente quelques caractéristiques esthétiques ? Le béton désactivé et le béton ciré ou encore pose dalle sur chape beton pourraient parfaitement vous convenir. Il existe de nombreux types de béton, notre entreprise de betonnage sur L’Isle-en-Dodon propose de vous rencontrer afin de vous expliquer les spécificités de chaque type de béton et déterminer celui qui répondra le mieux à vos attentes.
Appelez-nous au Aucune entreprise disponible dans votre département (numéro non surtaxé)
Notre entreprise de goudronnage sur L’Isle-en-Dodon propose pour vos aménagements extérieurs :
- Le béton désactivé : il s’agit d’un béton décoratif pour votre allée ou votre terrasse mais on le retrouve aussi sur les trottoirs ou les rues piétonnes. Comme le béton ordinaire, il est constitué de ciment, granulats et eau. Ce type de béton est apprécié pour la diversité de coloris qu’il permet et il est aussi possible de le personnaliser dans son aspect en y intégrant des gravillons ou des galets. Le béton désactivé ou pose dalle sur chape beton présente également d’autres avantages comme vous offrir une bonne résistance aux intempéries et être antidérapant ce qui est particulièrement appréciable lorsqu’il gèle.
- Le béton ciré : il s’agit d’un béton traité en surface sur une épaisseur de 5 mm en moyenne. Il est composé de sable, de ciment et d’eau. Le tout est mélangé à un pigment qui lui donne la coloration que vous souhaitez. Le béton ciré ou pose dalle sur chape beton permet d’obtenir des surfaces lisses qui ont un aspect ciré, d’où son nom. La raison de son application est donc en règle générale pour des raisons d’esthétique. Notre entreprise de goudronnage sur L’Isle-en-Dodon met le béton ciré en place en suivant 4 étapes : tout d’abord, nous nous assurons que le sol sur lequel nous devons intervenir est bien plat, lisse et ne présente aucune fissure. Si ce n’est pas le cas, nous effectuons un ragréage. Puis, nous préparons le béton ciré mélangeant le pigment pour la coloration au béton. Ensuite, nous effectuons la mise en place du béton ciré ou pose dalle sur chape beton. Cela commence par une première couche d’accroche spéciale pour béton, puis le béton ciré. Il faudra laisser sécher 5 jours avant de faire une seconde couche de finition. Ce procédé semble simple mais il n’en est rien, il faut avoir le matériel adapté comme une lame à lisser mais aussi des connaissances techniques pour exécuter les bons gestes et bien doser le pigment.
Béton désactivé, béton ciré ou pose dalle sur chape beton leur mise en œuvre demande d’avoir de solides connaissances en béton et le matériel adapté pour pouvoir faire du bon travail. C’est ce que vous retrouverez dans le professionnel de notre entreprise de goudronnage sur L’Isle-en-Dodon. Il a suivi une formation pour tout apprendre sur le béton et pose dalle sur chape beton afin d’apporter une importante touche d’esthétisme à vos extérieurs. Vos allées, cours, terrasses, voies carrossables auront un tout autre aspect après le travail de notre entreprise de goudronnage sur L’Isle-en-Dodon !
- Beton ciré carrelage sol Le Bouscat 33110
- Beton enrobé prix Carbon-Blanc 33560
- Prix béton lavé désactivé Genilac 42800
- Bordure beton ronde Saint-Aubin-de-Médoc 33160
- Pose pavé sur dalle béton Guebwiller 68500
- Pose de béton Trèbes 11800
- Prix pose beton ciré Maussane-les-Alpilles 13520
- Béton désactivé coloré Questembert 56230
- Beton enrobé Bollwiller 68540
- Bordure beton Saint-Alban 31140
- Dalle béton gravillonnée Céret 66400
- Pose de bordure Malakoff 92240
- Bordure de trottoir en béton Magland 74300
- Béton ciré sur carrelage La Roche-sur-Yon 85000
- Pose dalle sur chape beton Le Pont-de-Beauvoisin 73330
- Cour en béton désactivé Saint-Mard 77230
- Pose de bordure beton pour jardin Bénodet 29950