Besoin d’une entreprise de béton sur Aussonne ?

Aussonne pose de béton
Pour votre terrasse, vous souhaitez un revêtement en béton ? Mais vous ne voulez pas un béton classique, vous aimeriez qu’il présente quelques caractéristiques esthétiques ? Le béton désactivé et le béton ciré ou encore pose de béton pourraient parfaitement vous convenir. Il existe de nombreux types de béton, notre entreprise de betonnage sur Aussonne propose de vous rencontrer afin de vous expliquer les spécificités de chaque type de béton et déterminer celui qui répondra le mieux à vos attentes.
Appelez-nous au Aucune entreprise disponible dans votre département (numéro non surtaxé)
Notre entreprise de goudronnage sur Aussonne propose pour vos aménagements extérieurs :
- Le béton désactivé : il s’agit d’un béton décoratif pour votre allée ou votre terrasse mais on le retrouve aussi sur les trottoirs ou les rues piétonnes. Comme le béton ordinaire, il est constitué de ciment, granulats et eau. Ce type de béton est apprécié pour la diversité de coloris qu’il permet et il est aussi possible de le personnaliser dans son aspect en y intégrant des gravillons ou des galets. Le béton désactivé ou pose de béton présente également d’autres avantages comme vous offrir une bonne résistance aux intempéries et être antidérapant ce qui est particulièrement appréciable lorsqu’il gèle.
- Le béton ciré : il s’agit d’un béton traité en surface sur une épaisseur de 5 mm en moyenne. Il est composé de sable, de ciment et d’eau. Le tout est mélangé à un pigment qui lui donne la coloration que vous souhaitez. Le béton ciré ou pose de béton permet d’obtenir des surfaces lisses qui ont un aspect ciré, d’où son nom. La raison de son application est donc en règle générale pour des raisons d’esthétique. Notre entreprise de goudronnage sur Aussonne met le béton ciré en place en suivant 4 étapes : tout d’abord, nous nous assurons que le sol sur lequel nous devons intervenir est bien plat, lisse et ne présente aucune fissure. Si ce n’est pas le cas, nous effectuons un ragréage. Puis, nous préparons le béton ciré mélangeant le pigment pour la coloration au béton. Ensuite, nous effectuons la mise en place du béton ciré ou pose de béton. Cela commence par une première couche d’accroche spéciale pour béton, puis le béton ciré. Il faudra laisser sécher 5 jours avant de faire une seconde couche de finition. Ce procédé semble simple mais il n’en est rien, il faut avoir le matériel adapté comme une lame à lisser mais aussi des connaissances techniques pour exécuter les bons gestes et bien doser le pigment.
Béton désactivé, béton ciré ou pose de béton leur mise en œuvre demande d’avoir de solides connaissances en béton et le matériel adapté pour pouvoir faire du bon travail. C’est ce que vous retrouverez dans le professionnel de notre entreprise de goudronnage sur Aussonne. Il a suivi une formation pour tout apprendre sur le béton et pose de béton afin d’apporter une importante touche d’esthétisme à vos extérieurs. Vos allées, cours, terrasses, voies carrossables auront un tout autre aspect après le travail de notre entreprise de goudronnage sur Aussonne !
- Pose pavé sur dalle béton Fruges 62310
- Pose de bordure beton pour jardin Grisolles 82170
- Pose de bordure Urcuit 64990
- Dalle béton gravillonnée Jonquières 84150
- Prix pose beton ciré Lapoutroie 68650
- Beton ciré carrelage sol La Boissière-de-Montaigu 85600
- Beton enrobé Carbonne 31390
- Béton ciré sur carrelage Hinges 62232
- Pose de béton Créhange 57690
- Beton enrobé prix Abscon 59215
- Pose dalle sur chape beton Famars 59300
- Bordure beton ronde Kerlouan 29890
- Prix béton lavé désactivé Brissac-Quincé 49320
- Bordure beton Jarrie 38560
- Béton désactivé coloré Soudan 44110
- Bordure de trottoir en béton Noisy-le-Roi 78590
- Cour en béton désactivé Calvisson 30420