Besoin d’une entreprise de béton sur Gémenos ?

Gémenos pose de béton
Pour votre terrasse, vous souhaitez un revêtement en béton ? Mais vous ne voulez pas un béton classique, vous aimeriez qu’il présente quelques caractéristiques esthétiques ? Le béton désactivé et le béton ciré ou encore pose de béton pourraient parfaitement vous convenir. Il existe de nombreux types de béton, notre entreprise de betonnage sur Gémenos propose de vous rencontrer afin de vous expliquer les spécificités de chaque type de béton et déterminer celui qui répondra le mieux à vos attentes.
Appelez-nous au Aucune entreprise disponible dans votre département (numéro non surtaxé)
Notre entreprise de goudronnage sur Gémenos propose pour vos aménagements extérieurs :
- Le béton désactivé : il s’agit d’un béton décoratif pour votre allée ou votre terrasse mais on le retrouve aussi sur les trottoirs ou les rues piétonnes. Comme le béton ordinaire, il est constitué de ciment, granulats et eau. Ce type de béton est apprécié pour la diversité de coloris qu’il permet et il est aussi possible de le personnaliser dans son aspect en y intégrant des gravillons ou des galets. Le béton désactivé ou pose de béton présente également d’autres avantages comme vous offrir une bonne résistance aux intempéries et être antidérapant ce qui est particulièrement appréciable lorsqu’il gèle.
- Le béton ciré : il s’agit d’un béton traité en surface sur une épaisseur de 5 mm en moyenne. Il est composé de sable, de ciment et d’eau. Le tout est mélangé à un pigment qui lui donne la coloration que vous souhaitez. Le béton ciré ou pose de béton permet d’obtenir des surfaces lisses qui ont un aspect ciré, d’où son nom. La raison de son application est donc en règle générale pour des raisons d’esthétique. Notre entreprise de goudronnage sur Gémenos met le béton ciré en place en suivant 4 étapes : tout d’abord, nous nous assurons que le sol sur lequel nous devons intervenir est bien plat, lisse et ne présente aucune fissure. Si ce n’est pas le cas, nous effectuons un ragréage. Puis, nous préparons le béton ciré mélangeant le pigment pour la coloration au béton. Ensuite, nous effectuons la mise en place du béton ciré ou pose de béton. Cela commence par une première couche d’accroche spéciale pour béton, puis le béton ciré. Il faudra laisser sécher 5 jours avant de faire une seconde couche de finition. Ce procédé semble simple mais il n’en est rien, il faut avoir le matériel adapté comme une lame à lisser mais aussi des connaissances techniques pour exécuter les bons gestes et bien doser le pigment.
Béton désactivé, béton ciré ou pose de béton leur mise en œuvre demande d’avoir de solides connaissances en béton et le matériel adapté pour pouvoir faire du bon travail. C’est ce que vous retrouverez dans le professionnel de notre entreprise de goudronnage sur Gémenos. Il a suivi une formation pour tout apprendre sur le béton et pose de béton afin d’apporter une importante touche d’esthétisme à vos extérieurs. Vos allées, cours, terrasses, voies carrossables auront un tout autre aspect après le travail de notre entreprise de goudronnage sur Gémenos !
- Pose de bordure beton pour jardin Marseille 13001
- Pose de béton Strasbourg 67000
- Beton enrobé Soultz-Haut-Rhin 68360
- Dalle béton gravillonnée Brouzils 85260
- Bordure de trottoir en béton Ostwald 67540
- Pose dalle sur chape beton Fameck 57290
- Pose de bordure Saint-Thibéry 34630
- Cour en béton désactivé Plozévet 29710
- Beton enrobé prix Plouigneau 29610
- Bordure beton Mudaison 34130
- Pose pavé sur dalle béton Volmerange-les-Mines 57330
- Beton ciré carrelage sol Lexy 54720
- Prix pose beton ciré Puygouzon 81990
- Bordure beton ronde Annonay 07100
- Béton désactivé coloré Le May-sur-Èvre 49122
- Prix béton lavé désactivé Fontaine 38600
- Béton ciré sur carrelage Soorts-Hossegor 40150