Besoin d’une entreprise de béton sur Campbon ?

Campbon pose de bordure
Pour votre terrasse, vous souhaitez un revêtement en béton ? Mais vous ne voulez pas un béton classique, vous aimeriez qu’il présente quelques caractéristiques esthétiques ? Le béton désactivé et le béton ciré ou encore pose de bordure pourraient parfaitement vous convenir. Il existe de nombreux types de béton, notre entreprise de betonnage sur Campbon propose de vous rencontrer afin de vous expliquer les spécificités de chaque type de béton et déterminer celui qui répondra le mieux à vos attentes.
Appelez-nous au Aucune entreprise disponible dans votre département (numéro non surtaxé)
Notre entreprise de goudronnage sur Campbon propose pour vos aménagements extérieurs :
- Le béton désactivé : il s’agit d’un béton décoratif pour votre allée ou votre terrasse mais on le retrouve aussi sur les trottoirs ou les rues piétonnes. Comme le béton ordinaire, il est constitué de ciment, granulats et eau. Ce type de béton est apprécié pour la diversité de coloris qu’il permet et il est aussi possible de le personnaliser dans son aspect en y intégrant des gravillons ou des galets. Le béton désactivé ou pose de bordure présente également d’autres avantages comme vous offrir une bonne résistance aux intempéries et être antidérapant ce qui est particulièrement appréciable lorsqu’il gèle.
- Le béton ciré : il s’agit d’un béton traité en surface sur une épaisseur de 5 mm en moyenne. Il est composé de sable, de ciment et d’eau. Le tout est mélangé à un pigment qui lui donne la coloration que vous souhaitez. Le béton ciré ou pose de bordure permet d’obtenir des surfaces lisses qui ont un aspect ciré, d’où son nom. La raison de son application est donc en règle générale pour des raisons d’esthétique. Notre entreprise de goudronnage sur Campbon met le béton ciré en place en suivant 4 étapes : tout d’abord, nous nous assurons que le sol sur lequel nous devons intervenir est bien plat, lisse et ne présente aucune fissure. Si ce n’est pas le cas, nous effectuons un ragréage. Puis, nous préparons le béton ciré mélangeant le pigment pour la coloration au béton. Ensuite, nous effectuons la mise en place du béton ciré ou pose de bordure. Cela commence par une première couche d’accroche spéciale pour béton, puis le béton ciré. Il faudra laisser sécher 5 jours avant de faire une seconde couche de finition. Ce procédé semble simple mais il n’en est rien, il faut avoir le matériel adapté comme une lame à lisser mais aussi des connaissances techniques pour exécuter les bons gestes et bien doser le pigment.
Béton désactivé, béton ciré ou pose de bordure leur mise en œuvre demande d’avoir de solides connaissances en béton et le matériel adapté pour pouvoir faire du bon travail. C’est ce que vous retrouverez dans le professionnel de notre entreprise de goudronnage sur Campbon. Il a suivi une formation pour tout apprendre sur le béton et pose de bordure afin d’apporter une importante touche d’esthétisme à vos extérieurs. Vos allées, cours, terrasses, voies carrossables auront un tout autre aspect après le travail de notre entreprise de goudronnage sur Campbon !
- Pose de béton Séméac 65600
- Cour en béton désactivé Meyrargues 13650
- Pose dalle sur chape beton Samoreau 77210
- Beton ciré carrelage sol Bourgoin-Jallieu 38300
- Pose de bordure beton pour jardin Lucs-sur-Boulogne 85170
- Béton ciré sur carrelage Cahors 46000
- Prix pose beton ciré Antony 92160
- Béton désactivé coloré Issou 78440
- Pose de bordure Pont-de-l'Isère 26600
- Bordure de trottoir en béton Saint-Laurent-d'Aigouze 30220
- Bordure beton ronde Le Coudray-Montceaux 91830
- Pose pavé sur dalle béton Bessancourt 95550
- Beton enrobé prix Le Porge 33680
- Beton enrobé Cesson-Sévigné 35510
- Bordure beton Saint-Renan 29290
- Prix béton lavé désactivé Cancale 35260
- Dalle béton gravillonnée Ernée 53500