Besoin d’une entreprise de béton sur Le Lavandou ?

Le Lavandou pose de bordure
Pour votre terrasse, vous souhaitez un revêtement en béton ? Mais vous ne voulez pas un béton classique, vous aimeriez qu’il présente quelques caractéristiques esthétiques ? Le béton désactivé et le béton ciré ou encore pose de bordure pourraient parfaitement vous convenir. Il existe de nombreux types de béton, notre entreprise de betonnage sur Le Lavandou propose de vous rencontrer afin de vous expliquer les spécificités de chaque type de béton et déterminer celui qui répondra le mieux à vos attentes.
Appelez-nous au Aucune entreprise disponible dans votre département (numéro non surtaxé)
Notre entreprise de goudronnage sur Le Lavandou propose pour vos aménagements extérieurs :
- Le béton désactivé : il s’agit d’un béton décoratif pour votre allée ou votre terrasse mais on le retrouve aussi sur les trottoirs ou les rues piétonnes. Comme le béton ordinaire, il est constitué de ciment, granulats et eau. Ce type de béton est apprécié pour la diversité de coloris qu’il permet et il est aussi possible de le personnaliser dans son aspect en y intégrant des gravillons ou des galets. Le béton désactivé ou pose de bordure présente également d’autres avantages comme vous offrir une bonne résistance aux intempéries et être antidérapant ce qui est particulièrement appréciable lorsqu’il gèle.
- Le béton ciré : il s’agit d’un béton traité en surface sur une épaisseur de 5 mm en moyenne. Il est composé de sable, de ciment et d’eau. Le tout est mélangé à un pigment qui lui donne la coloration que vous souhaitez. Le béton ciré ou pose de bordure permet d’obtenir des surfaces lisses qui ont un aspect ciré, d’où son nom. La raison de son application est donc en règle générale pour des raisons d’esthétique. Notre entreprise de goudronnage sur Le Lavandou met le béton ciré en place en suivant 4 étapes : tout d’abord, nous nous assurons que le sol sur lequel nous devons intervenir est bien plat, lisse et ne présente aucune fissure. Si ce n’est pas le cas, nous effectuons un ragréage. Puis, nous préparons le béton ciré mélangeant le pigment pour la coloration au béton. Ensuite, nous effectuons la mise en place du béton ciré ou pose de bordure. Cela commence par une première couche d’accroche spéciale pour béton, puis le béton ciré. Il faudra laisser sécher 5 jours avant de faire une seconde couche de finition. Ce procédé semble simple mais il n’en est rien, il faut avoir le matériel adapté comme une lame à lisser mais aussi des connaissances techniques pour exécuter les bons gestes et bien doser le pigment.
Béton désactivé, béton ciré ou pose de bordure leur mise en œuvre demande d’avoir de solides connaissances en béton et le matériel adapté pour pouvoir faire du bon travail. C’est ce que vous retrouverez dans le professionnel de notre entreprise de goudronnage sur Le Lavandou. Il a suivi une formation pour tout apprendre sur le béton et pose de bordure afin d’apporter une importante touche d’esthétisme à vos extérieurs. Vos allées, cours, terrasses, voies carrossables auront un tout autre aspect après le travail de notre entreprise de goudronnage sur Le Lavandou !
- Prix béton lavé désactivé Plappeville 57050
- Prix pose beton ciré Manduel 30129
- Pose de béton Locmiquélic 56570
- Pose dalle sur chape beton Merville 59660
- Bordure beton ronde Forbach 57600
- Pose de bordure beton pour jardin Mouroux 77120
- Béton désactivé coloré Annecy 74000
- Beton enrobé prix Vertou 44120
- Bordure de trottoir en béton La Chapelle-Launay 44260
- Beton enrobé Collégien 77090
- Bordure beton Lavardac 47230
- Cour en béton désactivé Fougères 35300
- Dalle béton gravillonnée Saint-Didier-au-Mont-d'Or 69370
- Pose de bordure Adrets-de-l'Estérel 83600
- Beton ciré carrelage sol Ablon-sur-Seine 94480
- Pose pavé sur dalle béton Le Boupère 85510
- Béton ciré sur carrelage Vinassan 11110