Besoin d’une entreprise de béton sur Renescure ?

Renescure pose de bordure
Pour votre terrasse, vous souhaitez un revêtement en béton ? Mais vous ne voulez pas un béton classique, vous aimeriez qu’il présente quelques caractéristiques esthétiques ? Le béton désactivé et le béton ciré ou encore pose de bordure pourraient parfaitement vous convenir. Il existe de nombreux types de béton, notre entreprise de betonnage sur Renescure propose de vous rencontrer afin de vous expliquer les spécificités de chaque type de béton et déterminer celui qui répondra le mieux à vos attentes.
Appelez-nous au Aucune entreprise disponible dans votre département (numéro non surtaxé)
Notre entreprise de goudronnage sur Renescure propose pour vos aménagements extérieurs :
- Le béton désactivé : il s’agit d’un béton décoratif pour votre allée ou votre terrasse mais on le retrouve aussi sur les trottoirs ou les rues piétonnes. Comme le béton ordinaire, il est constitué de ciment, granulats et eau. Ce type de béton est apprécié pour la diversité de coloris qu’il permet et il est aussi possible de le personnaliser dans son aspect en y intégrant des gravillons ou des galets. Le béton désactivé ou pose de bordure présente également d’autres avantages comme vous offrir une bonne résistance aux intempéries et être antidérapant ce qui est particulièrement appréciable lorsqu’il gèle.
- Le béton ciré : il s’agit d’un béton traité en surface sur une épaisseur de 5 mm en moyenne. Il est composé de sable, de ciment et d’eau. Le tout est mélangé à un pigment qui lui donne la coloration que vous souhaitez. Le béton ciré ou pose de bordure permet d’obtenir des surfaces lisses qui ont un aspect ciré, d’où son nom. La raison de son application est donc en règle générale pour des raisons d’esthétique. Notre entreprise de goudronnage sur Renescure met le béton ciré en place en suivant 4 étapes : tout d’abord, nous nous assurons que le sol sur lequel nous devons intervenir est bien plat, lisse et ne présente aucune fissure. Si ce n’est pas le cas, nous effectuons un ragréage. Puis, nous préparons le béton ciré mélangeant le pigment pour la coloration au béton. Ensuite, nous effectuons la mise en place du béton ciré ou pose de bordure. Cela commence par une première couche d’accroche spéciale pour béton, puis le béton ciré. Il faudra laisser sécher 5 jours avant de faire une seconde couche de finition. Ce procédé semble simple mais il n’en est rien, il faut avoir le matériel adapté comme une lame à lisser mais aussi des connaissances techniques pour exécuter les bons gestes et bien doser le pigment.
Béton désactivé, béton ciré ou pose de bordure leur mise en œuvre demande d’avoir de solides connaissances en béton et le matériel adapté pour pouvoir faire du bon travail. C’est ce que vous retrouverez dans le professionnel de notre entreprise de goudronnage sur Renescure. Il a suivi une formation pour tout apprendre sur le béton et pose de bordure afin d’apporter une importante touche d’esthétisme à vos extérieurs. Vos allées, cours, terrasses, voies carrossables auront un tout autre aspect après le travail de notre entreprise de goudronnage sur Renescure !
- Cour en béton désactivé Clichy 92110
- Pose pavé sur dalle béton Saint-Quentin-la-Poterie 30700
- Dalle béton gravillonnée Cadolive 13950
- Bordure de trottoir en béton Saint-Mars-d'Outillé 72220
- Pose dalle sur chape beton Caluire-et-Cuire 69300
- Beton ciré carrelage sol Wambrechies 59118
- Pose de bordure Agen 47000
- Beton enrobé Mont-Saint-Martin 54350
- Prix pose beton ciré Concarneau 29900
- Béton désactivé coloré Prades 66500
- Prix béton lavé désactivé Lorette 42420
- Bordure beton Couëron 44220
- Bordure beton ronde Villefranche-de-Lauragais 31290
- Pose de bordure beton pour jardin Houilles 78800
- Béton ciré sur carrelage Sorbiers 42290
- Beton enrobé prix Balaruc-le-Vieux 34540
- Pose de béton Plumelec 56420