Besoin d’une entreprise de béton sur Alès ?

Alès pose pavé sur dalle béton
Pour votre terrasse, vous souhaitez un revêtement en béton ? Mais vous ne voulez pas un béton classique, vous aimeriez qu’il présente quelques caractéristiques esthétiques ? Le béton désactivé et le béton ciré ou encore pose pavé sur dalle béton pourraient parfaitement vous convenir. Il existe de nombreux types de béton, notre entreprise de betonnage sur Alès propose de vous rencontrer afin de vous expliquer les spécificités de chaque type de béton et déterminer celui qui répondra le mieux à vos attentes.
Appelez-nous au Aucune entreprise disponible dans votre département (numéro non surtaxé)
Notre entreprise de goudronnage sur Alès propose pour vos aménagements extérieurs :
- Le béton désactivé : il s’agit d’un béton décoratif pour votre allée ou votre terrasse mais on le retrouve aussi sur les trottoirs ou les rues piétonnes. Comme le béton ordinaire, il est constitué de ciment, granulats et eau. Ce type de béton est apprécié pour la diversité de coloris qu’il permet et il est aussi possible de le personnaliser dans son aspect en y intégrant des gravillons ou des galets. Le béton désactivé ou pose pavé sur dalle béton présente également d’autres avantages comme vous offrir une bonne résistance aux intempéries et être antidérapant ce qui est particulièrement appréciable lorsqu’il gèle.
- Le béton ciré : il s’agit d’un béton traité en surface sur une épaisseur de 5 mm en moyenne. Il est composé de sable, de ciment et d’eau. Le tout est mélangé à un pigment qui lui donne la coloration que vous souhaitez. Le béton ciré ou pose pavé sur dalle béton permet d’obtenir des surfaces lisses qui ont un aspect ciré, d’où son nom. La raison de son application est donc en règle générale pour des raisons d’esthétique. Notre entreprise de goudronnage sur Alès met le béton ciré en place en suivant 4 étapes : tout d’abord, nous nous assurons que le sol sur lequel nous devons intervenir est bien plat, lisse et ne présente aucune fissure. Si ce n’est pas le cas, nous effectuons un ragréage. Puis, nous préparons le béton ciré mélangeant le pigment pour la coloration au béton. Ensuite, nous effectuons la mise en place du béton ciré ou pose pavé sur dalle béton. Cela commence par une première couche d’accroche spéciale pour béton, puis le béton ciré. Il faudra laisser sécher 5 jours avant de faire une seconde couche de finition. Ce procédé semble simple mais il n’en est rien, il faut avoir le matériel adapté comme une lame à lisser mais aussi des connaissances techniques pour exécuter les bons gestes et bien doser le pigment.
Béton désactivé, béton ciré ou pose pavé sur dalle béton leur mise en œuvre demande d’avoir de solides connaissances en béton et le matériel adapté pour pouvoir faire du bon travail. C’est ce que vous retrouverez dans le professionnel de notre entreprise de goudronnage sur Alès. Il a suivi une formation pour tout apprendre sur le béton et pose pavé sur dalle béton afin d’apporter une importante touche d’esthétisme à vos extérieurs. Vos allées, cours, terrasses, voies carrossables auront un tout autre aspect après le travail de notre entreprise de goudronnage sur Alès !
- Pose pavé sur dalle béton Talmont-Saint-Hilaire 85440
- Cour en béton désactivé Pont-Saint-Esprit 30130
- Prix pose beton ciré Sautron 44880
- Pose de béton Althen-des-Paluds 84210
- Bordure de trottoir en béton Mézériat 01660
- Béton ciré sur carrelage Saint-Laurent-de-la-Salanque 66250
- Pose de bordure Luzarches 95270
- Beton ciré carrelage sol Soignolles-en-Brie 77111
- Beton enrobé Alsting 57520
- Béton désactivé coloré Étampes 91150
- Dalle béton gravillonnée Donges 44480
- Pose dalle sur chape beton Joeuf 54240
- Beton enrobé prix Avensan 33480
- Prix béton lavé désactivé Baho 66540
- Bordure beton ronde Clairac 47320
- Pose de bordure beton pour jardin Bohars 29820
- Bordure beton Campbon 44750