Besoin d’une entreprise de béton sur Fos-sur-Mer ?

Fos-sur-Mer pose pavé sur dalle béton
Pour votre terrasse, vous souhaitez un revêtement en béton ? Mais vous ne voulez pas un béton classique, vous aimeriez qu’il présente quelques caractéristiques esthétiques ? Le béton désactivé et le béton ciré ou encore pose pavé sur dalle béton pourraient parfaitement vous convenir. Il existe de nombreux types de béton, notre entreprise de betonnage sur Fos-sur-Mer propose de vous rencontrer afin de vous expliquer les spécificités de chaque type de béton et déterminer celui qui répondra le mieux à vos attentes.
Appelez-nous au Aucune entreprise disponible dans votre département (numéro non surtaxé)
Notre entreprise de goudronnage sur Fos-sur-Mer propose pour vos aménagements extérieurs :
- Le béton désactivé : il s’agit d’un béton décoratif pour votre allée ou votre terrasse mais on le retrouve aussi sur les trottoirs ou les rues piétonnes. Comme le béton ordinaire, il est constitué de ciment, granulats et eau. Ce type de béton est apprécié pour la diversité de coloris qu’il permet et il est aussi possible de le personnaliser dans son aspect en y intégrant des gravillons ou des galets. Le béton désactivé ou pose pavé sur dalle béton présente également d’autres avantages comme vous offrir une bonne résistance aux intempéries et être antidérapant ce qui est particulièrement appréciable lorsqu’il gèle.
- Le béton ciré : il s’agit d’un béton traité en surface sur une épaisseur de 5 mm en moyenne. Il est composé de sable, de ciment et d’eau. Le tout est mélangé à un pigment qui lui donne la coloration que vous souhaitez. Le béton ciré ou pose pavé sur dalle béton permet d’obtenir des surfaces lisses qui ont un aspect ciré, d’où son nom. La raison de son application est donc en règle générale pour des raisons d’esthétique. Notre entreprise de goudronnage sur Fos-sur-Mer met le béton ciré en place en suivant 4 étapes : tout d’abord, nous nous assurons que le sol sur lequel nous devons intervenir est bien plat, lisse et ne présente aucune fissure. Si ce n’est pas le cas, nous effectuons un ragréage. Puis, nous préparons le béton ciré mélangeant le pigment pour la coloration au béton. Ensuite, nous effectuons la mise en place du béton ciré ou pose pavé sur dalle béton. Cela commence par une première couche d’accroche spéciale pour béton, puis le béton ciré. Il faudra laisser sécher 5 jours avant de faire une seconde couche de finition. Ce procédé semble simple mais il n’en est rien, il faut avoir le matériel adapté comme une lame à lisser mais aussi des connaissances techniques pour exécuter les bons gestes et bien doser le pigment.
Béton désactivé, béton ciré ou pose pavé sur dalle béton leur mise en œuvre demande d’avoir de solides connaissances en béton et le matériel adapté pour pouvoir faire du bon travail. C’est ce que vous retrouverez dans le professionnel de notre entreprise de goudronnage sur Fos-sur-Mer. Il a suivi une formation pour tout apprendre sur le béton et pose pavé sur dalle béton afin d’apporter une importante touche d’esthétisme à vos extérieurs. Vos allées, cours, terrasses, voies carrossables auront un tout autre aspect après le travail de notre entreprise de goudronnage sur Fos-sur-Mer !
- Bordure de trottoir en béton Orsay 91400
- Beton ciré carrelage sol Saint-Romain-le-Puy 42610
- Bordure beton ronde Bourgbarré 35230
- Béton ciré sur carrelage Cessenon-sur-Orb 34460
- Pose de béton Villars-les-Dombes 01330
- Dalle béton gravillonnée Eyragues 13630
- Pose pavé sur dalle béton Vanves 92170
- Béton désactivé coloré Prinquiau 44260
- Bordure beton Trégunc 29910
- Pose dalle sur chape beton Wizernes 62570
- Beton enrobé prix Carnac 56340
- Pose de bordure Allennes-les-Marais 59251
- Prix pose beton ciré Onnaing 59264
- Pose de bordure beton pour jardin Hatten 67690
- Beton enrobé Gujan-Mestras 33470
- Prix béton lavé désactivé Cavalaire-sur-Mer 83240
- Cour en béton désactivé Castelginest 31780