Besoin d’une entreprise de béton sur Genilac ?

Genilac prix béton lavé désactivé
Pour votre terrasse, vous souhaitez un revêtement en béton ? Mais vous ne voulez pas un béton classique, vous aimeriez qu’il présente quelques caractéristiques esthétiques ? Le béton désactivé et le béton ciré ou encore prix béton lavé désactivé pourraient parfaitement vous convenir. Il existe de nombreux types de béton, notre entreprise de betonnage sur Genilac propose de vous rencontrer afin de vous expliquer les spécificités de chaque type de béton et déterminer celui qui répondra le mieux à vos attentes.
Appelez-nous au Aucune entreprise disponible dans votre département (numéro non surtaxé)
Notre entreprise de goudronnage sur Genilac propose pour vos aménagements extérieurs :
- Le béton désactivé : il s’agit d’un béton décoratif pour votre allée ou votre terrasse mais on le retrouve aussi sur les trottoirs ou les rues piétonnes. Comme le béton ordinaire, il est constitué de ciment, granulats et eau. Ce type de béton est apprécié pour la diversité de coloris qu’il permet et il est aussi possible de le personnaliser dans son aspect en y intégrant des gravillons ou des galets. Le béton désactivé ou prix béton lavé désactivé présente également d’autres avantages comme vous offrir une bonne résistance aux intempéries et être antidérapant ce qui est particulièrement appréciable lorsqu’il gèle.
- Le béton ciré : il s’agit d’un béton traité en surface sur une épaisseur de 5 mm en moyenne. Il est composé de sable, de ciment et d’eau. Le tout est mélangé à un pigment qui lui donne la coloration que vous souhaitez. Le béton ciré ou prix béton lavé désactivé permet d’obtenir des surfaces lisses qui ont un aspect ciré, d’où son nom. La raison de son application est donc en règle générale pour des raisons d’esthétique. Notre entreprise de goudronnage sur Genilac met le béton ciré en place en suivant 4 étapes : tout d’abord, nous nous assurons que le sol sur lequel nous devons intervenir est bien plat, lisse et ne présente aucune fissure. Si ce n’est pas le cas, nous effectuons un ragréage. Puis, nous préparons le béton ciré mélangeant le pigment pour la coloration au béton. Ensuite, nous effectuons la mise en place du béton ciré ou prix béton lavé désactivé. Cela commence par une première couche d’accroche spéciale pour béton, puis le béton ciré. Il faudra laisser sécher 5 jours avant de faire une seconde couche de finition. Ce procédé semble simple mais il n’en est rien, il faut avoir le matériel adapté comme une lame à lisser mais aussi des connaissances techniques pour exécuter les bons gestes et bien doser le pigment.
Béton désactivé, béton ciré ou prix béton lavé désactivé leur mise en œuvre demande d’avoir de solides connaissances en béton et le matériel adapté pour pouvoir faire du bon travail. C’est ce que vous retrouverez dans le professionnel de notre entreprise de goudronnage sur Genilac. Il a suivi une formation pour tout apprendre sur le béton et prix béton lavé désactivé afin d’apporter une importante touche d’esthétisme à vos extérieurs. Vos allées, cours, terrasses, voies carrossables auront un tout autre aspect après le travail de notre entreprise de goudronnage sur Genilac !
- Béton désactivé coloré Divion 62460
- Bordure beton ronde Seichamps 54280
- Cour en béton désactivé Malzéville 54220
- Pose de béton Chauché 85140
- Bordure beton Belgentier 83210
- Beton ciré carrelage sol Le Rove 13740
- Beton enrobé prix Boulazac 24750
- Beton enrobé Saverdun 09700
- Pose pavé sur dalle béton Chambourcy 78240
- Prix pose beton ciré Sérent 56460
- Bordure de trottoir en béton Guégon 56120
- Prix béton lavé désactivé Biot 06410
- Béton ciré sur carrelage Rédené 29300
- Pose de bordure Tignieu-Jameyzieu 38230
- Pose de bordure beton pour jardin La Tranche-sur-Mer 85360
- Pose dalle sur chape beton Dugny 93440
- Dalle béton gravillonnée Hagondange 57300